A community for active, independent people


With the kids independent, ones apartment or house and garden is often too large. As career demands lessen, a new lifestyle emerges. You enjoy more time for yourself, pursue your passions, play sports, visit exhibitions, travel and meet with friends, old and new. For many, the ideal is to live in a smaller but stylish house with little maintenance, more freedom and an active social life.

The new concept of The Village matches the ideal perfectly. The modern, high-end houses are located in a manicured park with pool and clubhouse directly on Lake Lugano in Caslano. Here you can live as independently as you wish while being part of an active community. And you can enjoy a wide range of services - even up to a full hotel service.

A community for active, independent people


With the kids independent, ones apartment or house and garden is often too large. As career demands lessen, a new lifestyle emerges. You enjoy more time for yourself, pursue your passions, play sports, visit exhibitions, travel and meet with friends, old and new. For many, the ideal is to live in a smaller but stylish house with little maintenance, more freedom and an active social life.

The new concept of The Village matches the ideal perfectly. The modern, high-end houses are located in a manicured park with pool and clubhouse directly on Lake Lugano in Caslano. Here you can live as independently as you wish while being part of an active community. And you can enjoy a wide range of services - even up to a full hotel service.

Individually or together - you decide


At The Village we do not organise group activities, nor is there a restaurant, hairdresser or shop in the park....because in the local neighbourhood you will find everything you want! You can walk or jog on the lakeside, enjoy water sports or play tennis or golf nearby. You can go to theatres, museums and exhibitions, be creative in an art workshop or cookery class or simply enjoy wonderful markets, shops, restaurants and cafés in Lugano, Ponte Tresa and Como. You can play cards, chat with friends or even give talks in The Village clubhouse. And thanks to our unique mobility concept you can go where you want with ease.

Individually or together - you decide


At The Village we do not organise group activities, nor is there a restaurant, hairdresser or shop in the park....because in the local neighbourhood you will find everything you want! You can walk or jog on the lakeside, enjoy water sports or play tennis or golf nearby. You can go to theatres, museums and exhibitions, be creative in an art workshop or cookery class or simply enjoy wonderful markets, shops, restaurants and cafés in Lugano, Ponte Tresa and Como. You can play cards, chat with friends or even give talks in The Village clubhouse. And thanks to our unique mobility concept you can go where you want with ease.


Total mobility guaranteed


The Village offers you complete mobility without the need for your own car. A shuttle service takes you to Ponte Tresa or Caslano village. You want to go further? Pick one of the 20+ cars from The Village car pool and hit the road; it's included in your monthly fee. Or do you prefer a taxi service? With our low cost taxi service partner service there is no limit.

Total mobility guaranteed


The Village offers you complete mobility without the need for your own car. A shuttle service takes you to Ponte Tresa or Caslano village. You want to go further? Pick one of the 20+ cars from The Village car pool and hit the road; it's included in your monthly fee. Or do you prefer a taxi service? With our low cost taxi service partner service there is no limit.


Enjoy complete comfort


Open plan living with access to your own garden and the park, a lift in every house and a weekly cleaning service means plenty of time to relax. With easy-to-use tablets you control lighting, blinds, doors, Internet and TV or contact the reception to order a car or on-demand services. You love food? Your house has a fully-equipped kitchen where you can cook for yourself and with friends. Or you can indulge yourself at the Ristorante San Michele, just 100 metres away. If you wish, a half or full-board service is also available.

Enjoy complete comfort


Open plan living with access to your own garden and the park, a lift in every house and a weekly cleaning service means plenty of time to relax. With easy-to-use tablets you control lighting, blinds, doors, Internet and TV or contact the reception to order a car or on-demand services. You love food? Your house has a fully-equipped kitchen where you can cook for yourself and with friends. Or you can indulge yourself at the Ristorante San Michele, just 100 metres away. If you wish, a half or full-board service is also available.


The Village is here to meet your needs


You can have your clothes laundered and pressed. You can be accompanied for shopping in Lugano or Como. You can order home deliveries of food, drinks or other goods. You need repairs, technical assistance with Internet, TV or your PC or help with administrative tasks? Simply call reception and you will receive support.

The Village is here to meet your needs


You can have your clothes laundered and pressed. You can be accompanied for shopping in Lugano or Como. You can order home deliveries of food, drinks or other goods. You need repairs, technical assistance with Internet, TV or your PC or help with administrative tasks? Simply call reception and you will receive support.



Security and health


Enjoy your privacy and feel safe. The wonderful park is surrounded by a surveillance fence. If someone rings, you have video control and can open the door at the push of a button. The reception is open 24 hours a day for all your services and emergencies, even if you need medical assistance. And if you need more help, the Spitex organisation is here - with its own premises on the property.

Security and health


Enjoy your privacy and feel safe. The wonderful park is surrounded by a surveillance fence. If someone rings, you have video control and can open the door at the push of a button. The reception is open 24 hours a day for all your services and emergencies, even if you need medical assistance. And if you need more help, the Spitex organisation is here - with its own premises on the property.




Price/performance


The Village is unique. For around half the market value, you will acquire a beautifully designed and equipped open-plan house with terrace and balcony. How is this possible? Quite simply, the houses are sold on a 50 year lease. In addition there is a monthly fee.

Open Space Park 84m²

CHF420.000/450.000Middle-/Corner house

Additional monthly fee

  • Basic CHF 2.500 - Premium CHF 3.500

Open Space Park 120m²

CHF670.000

Additional monthly fee

  • Basic CHF 3.400 - Premium CHF 4.250

Open Space Park 160m²

CHF870.000

Additional monthly fee

  • Basic CHF 4.200 - Premium CHF 4.800

Open Space See 210m²

CHF1.475.000

Additional monthly fee

  • Premium CHF 5.000
All information is supplied without guarantee.






Downloads



Media/Press review





 

Say hello to us!


Interested? We appreciate your contact.

La communauté pour les personnes indépendantes et actives


Une fois les enfants partis, l'appartement ou la maison avec jardin deviennent trop grands. Les contraintes professionnelles diminuent, voire disparaissent entièrement, on finit par développer un nouveau style de vie. On profite du temps pour soi, on s'adonne à ses passions, on fait du sport, on visite des expositions, on voyage, on rencontre des amis. Beaucoup de personnes aimeraient avoir un chez-soi plus petit mais confortable, moins de tâches ménagères et de jardinage, une plus grande mobilité, et peut-être aussi plus d'interactions sociales.

Le nouveau concept de TheVillage répond parfaitement à ces besoins. Les maisons modernes de qualité sont situées à Caslano, dans un parc bien tenu avec piscine et club-house, directement au bord du lac de Lugano. Ici, vous pouvez vivre de façon autonome, individuelle et active, tout en faisant partie d'une communauté. Et vous profitez de nombreux services, y compris le service hôtelier complet si vous le souhaitez.

La communauté pour les personnes indépendantes et actives


Une fois les enfants partis, l'appartement ou la maison avec jardin deviennent trop grands. Les contraintes professionnelles diminuent, voire disparaissent entièrement, on finit par développer un nouveau style de vie. On profite du temps pour soi, on s'adonne à ses passions, on fait du sport, on visite des expositions, on voyage, on rencontre des amis. Beaucoup de personnes aimeraient avoir un chez-soi plus petit mais confortable, moins de tâches ménagères et de jardinage, une plus grande mobilité, et peut-être aussi plus d'interactions sociales.

Le nouveau concept de TheVillage répond parfaitement à ces besoins. Les maisons modernes de qualité sont situées à Caslano, dans un parc bien tenu avec piscine et club-house, directement au bord du lac de Lugano. Ici, vous pouvez vivre de façon autonome, individuelle et active, tout en faisant partie d'une communauté. Et vous profitez de nombreux services, y compris le service hôtelier complet si vous le souhaitez.

Vous vivez de votre côté ou en communauté - à vous de décider


TheVillage n'organise pas d'activités ni d'animations, il n'y a pas de restaurant, pas de coiffeur et pas de magasins sur la propriété. Mais votre environnement a tout à offrir : vous pouvez vous promener ou faire du jogging au bord du lac, jouer au tennis ou au golf, faire du shopping à Lugano ou à Ponte Tresa, passer du temps au café, goûter des plats merveilleux, voir des pièces de théâtre et des expositions, développer votre créativité, participer à des cours de cuisine, prendre part à des conférences et à des discussions, jouer aux cartes au club-house, et bien d'autres choses encore... Seul, en couple ou avec des amis. Et grâce à notre concept de mobilité unique, vous pouvez vous rendre partout sans problème.

Vous vivez de votre côté ou en communauté - à vous de décider


TheVillage n'organise pas d'activités ni d'animations, il n'y a pas de restaurant, pas de coiffeur et pas de magasins sur la propriété. Mais votre environnement a tout à offrir : vous pouvez vous promener ou faire du jogging au bord du lac, jouer au tennis ou au golf, faire du shopping à Lugano ou à Ponte Tresa, passer du temps au café, goûter des plats merveilleux, voir des pièces de théâtre et des expositions, développer votre créativité, participer à des cours de cuisine, prendre part à des conférences et à des discussions, jouer aux cartes au club-house, et bien d'autres choses encore... Seul, en couple ou avec des amis. Et grâce à notre concept de mobilité unique, vous pouvez vous rendre partout sans problème.


La mobilité repensée


TheVillage vous offre une mobilité totale sans que vous ayez besoin de votre propre voiture. Un service de navette quotidien vous amène au centre-ville de Caslano et de Ponte Tresa. Vous voyez plus grand ? Alors empruntez un des 20 véhicules de notre flotte de voiture et allez où vous voulez. C'est inclus dans votre forfait mensuel. Ou vous préférez qu'on vienne vous chercher et qu'on vous ramène ? Avec notre service de taxi 24h/24 à prix avantageux, ce n'est pas un problème.

La mobilité repensée


TheVillage vous offre une mobilité totale sans que vous ayez besoin de votre propre voiture. Un service de navette quotidien vous amène au centre-ville de Caslano et de Ponte Tresa. Vous voyez plus grand ? Alors empruntez un des 20 véhicules de notre flotte de voiture et allez où vous voulez. C'est inclus dans votre forfait mensuel. Ou vous préférez qu'on vienne vous chercher et qu'on vous ramène ? Avec notre service de taxi 24h/24 à prix avantageux, ce n'est pas un problème.


Profitez confortablement de la vie


Des chambres spacieuses, un accès direct au jardin, un ascenseur dans toutes les maisons, un service de nettoyage hebdomadaire : ici, on sait qu'on va être bien. Avec des tablettes faciles à utiliser, vous pouvez contrôler les lumières, les stores, les portes et la TV, contacter la réception, commander un véhicule et régler les factures de vos services à la demande. Vous aimez manger ? Chaque maison dispose d'une cuisine entièrement équipée, où vous pouvez cuisiner avec plaisir, seul ou avec d'autres habitants du village. Ou alors, vous pouvez vous faire dorloter au restaurant San Michele, situé à 100 mètres seulement. Vous pouvez d'ailleurs y réserver la demi-pension ou la pension complète.

Profitez confortablement de la vie


Des chambres spacieuses, un accès direct au jardin, un ascenseur dans toutes les maisons, un service de nettoyage hebdomadaire : ici, on sait qu'on va être bien. Avec des tablettes faciles à utiliser, vous pouvez contrôler les lumières, les stores, les portes et la TV, contacter la réception, commander un véhicule et régler les factures de vos services à la demande. Vous aimez manger ? Chaque maison dispose d'une cuisine entièrement équipée, où vous pouvez cuisiner avec plaisir, seul ou avec d'autres habitants du village. Ou alors, vous pouvez vous faire dorloter au restaurant San Michele, situé à 100 mètres seulement. Vous pouvez d'ailleurs y réserver la demi-pension ou la pension complète.


TheVillage répond à tous vos souhaits


Vous pouvez faire laver et repasser vos vêtements. Vous pouvez vous faire accompagner pour faire du shopping à Lugano ou à Côme. Vous pouvez également vous faire livrer des plats, des boissons ou vos courses à domicile. Des réparations ou des tâches administratives à effectuer, l'administration à contacter, la télévision ou Skype à configurer ? Informez la réception, nous vous aiderons.

TheVillage répond à tous vos souhaits


Vous pouvez faire laver et repasser vos vêtements. Vous pouvez vous faire accompagner pour faire du shopping à Lugano ou à Côme. Vous pouvez également vous faire livrer des plats, des boissons ou vos courses à domicile. Des réparations ou des tâches administratives à effectuer, l'administration à contacter, la télévision ou Skype à configurer ? Informez la réception, nous vous aiderons.



Santé et sécurité


Profitez du calme avec un sentiment de sécurité. Le magnifique parc, d'environ 20 000 m² est entouré d'une haie et surveillé. Si quelqu'un sonne chez vous, vous pouvez voir par vidéo qui est à la porte et ouvrir en appuyant sur un bouton. La réception est à votre disposition 24 heures sur 24 pour les services et les urgences de toute nature, et bien sûr aussi si vous avez besoin d'aide médicale. Et si vous avez besoin d'assistance à long terme, Spitex est pratiquement dans la maison, il dispose de son propre espace sur le site.

Santé et sécurité


Profitez du calme avec un sentiment de sécurité. Le magnifique parc, d'environ 20 000 m² est entouré d'une haie et surveillé. Si quelqu'un sonne chez vous, vous pouvez voir par vidéo qui est à la porte et ouvrir en appuyant sur un bouton. La réception est à votre disposition 24 heures sur 24 pour les services et les urgences de toute nature, et bien sûr aussi si vous avez besoin d'aide médicale. Et si vous avez besoin d'assistance à long terme, Spitex est pratiquement dans la maison, il dispose de son propre espace sur le site.




Prix/prestation


TheVillage est unique : pour moins de la moitié de la valeur du marché, vous avez une maison très moderne, élégante, un espace ouvert avec terrasse, balcon et ascenseur. Comment est-ce possible ? C'est simple : le terrain est mis à disposition en droit de superficie (50 ans). Au prix d'achat se rajoutent des frais mensuels supplémentaires.

Open Space Park 84m²

CHF420.000/450.000Maison centrale/d'angle

Frais mensuels supplémentaires

  • Basic CHF 2.500 - Premium CHF 3.500

Open Space Park 120m²

CHF670.000

Frais mensuels supplémentaires

  • Basic CHF 3.400 - Premium CHF 4.250

Open Space Park 160m²

CHF870.000

Frais mensuels supplémentaires

  • Basic CHF 4.200 - Premium CHF 4.800

Open Space See 210m²

CHF1.475.000

Frais mensuels supplémentaires

  • Premium CHF 5.000
Toutes les données sont sans garantie.






Téléchargements



Médias/revue de presse





 

Dites-nous bonjour!


Intéressés? Nous attendons avec impatience votre message.